Conférence de presse

Les contours d’une année exceptionnelle

L’association La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse a invité les médias à une conférence de presse ce lundi 20 juin à 10h. L’événement a eu lieu à la Maison blanche, une des premières créations de l’architecte chaux-de-fonnier Charles-Edouard Jeanneret (Le Corbusier).

Cette conférence de presse était l’occasion de présenter les contours de ce projet d’envergure et de dévoiler les premiers supports de communication de la candidature de la ville au titre de première Capitale culturelle suisse.

Photo © Ville de La Chaux-de-Fonds, A. Henchoz

Maison blanche, La Chaux-de-Fonds

Autres sujets

Le Tourbillon de La Chaux-de-Fonds parle de nous

E n ce début d’été généreux et ensoleillé, La Chaux-de-Fonds dévoile les contours de sa candidature pour Capitale culturelle suisse 2025. Le projet est à l’image de la ville : chaleureux, authentique et porté par un état d’esprit novateur.

Juin 2022

Suite à notre conférence de presse du 20 juin, de nombreux médias ont parlé de l'association La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse et de son projet de devenir première Capitale culturelle suisse en 2025.

Une vidéo capture la richesse culturelle de La Chaux-de-Fonds

La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse a demandé à Arthur Henry de réaliser une vidéo pour le lancement de la candidature de la ville au titre de première Capitale culturelle de suisse.

La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse 2025: les contours d’une année exceptionnelle