Rencontres

Invitation aux artistes de La Chaux-de-Fonds

Les travaux pour l’organisation de la première Capitale culturelle suisse à La Chaux-de-Fonds se poursuivent. Bien que tous les éléments pour le lancement officiel de la manifestation ne soient pas encore réunis et qu’il reste à faire pour assurer les soutiens et les financements nécessaires, nous voulons avancer, en parallèle, sur le cœur du sujet : le programme artistique et l’implication des artistes locaux.

Nous souhaitons inviter les artistes à une rencontre pour présenter l’état actuel du projet et échanger autour de différentes questions en lien avec la manifestation, notamment les opportunités qu’elle représente pour les artistes locaux, mais mais aussi les questionnements qu’elle engendre.

Cette rencontre s’adresse particulièrement aux artistes qui ont une pratique en lien avec La Chaux-de-Fonds, qu’elle soit indépendante ou liée à une compagnie, un atelier d’artistes, un collectif etc..

La rencontre aura lieu le jeudi 4 mai dans la matinée. Si vous êtes intéressé.e.s à y participer, contactez-nous par e-mail afin de recevoir toutes les informations et le lien d’inscription.

CONTACT E-MAIL

Nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux!

 

Illustration Yannick Lambelet

Autres sujets

Postes de Directeur-ice général-e et Directeur-ice artistique

Invitation au réseau culturel du littoral neuchâtelois

Transmission de la présidence et recrutement d’une direction générale et d’une direction artistique

Premiers soutiens politiques pour Capitale culturelle suisse

Ces derniers mois, La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse a franchi plusieurs étapes importantes aux niveaux communal, cantonal et national.

Le projet franchit des étapes majeures