Vidéo de présentation

Une vidéo capture la richesse culturelle de La Chaux-de-Fonds

Pour lancer sa candidature, l’association La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse a demandé au musicien Arthur Henry de réaliser une vidéo capturant les sons de la ville, et plus précisément, les sons créés par ses actrices et acteurs culturels.

Le résultat? Une vidéo d’une minute et demie regroupant artistes, lieux et institutions qui font la magie culturelle de La Chaux-de-Fonds. De quoi donner envie, d’ores et déjà, de venir visiter la ville!

Autres sujets

Le Tourbillon de La Chaux-de-Fonds parle de nous

E n ce début d’été généreux et ensoleillé, La Chaux-de-Fonds dévoile les contours de sa candidature pour Capitale culturelle suisse 2025. Le projet est à l’image de la ville : chaleureux, authentique et porté par un état d’esprit novateur.

Juin 2022

Suite à notre conférence de presse du 20 juin, de nombreux médias ont parlé de l'association La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse et de son projet de devenir première Capitale culturelle suisse en 2025.

La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse 2025: les contours d’une année exceptionnelle

Les contours d’une année exceptionnelle

L'association La Chaux-de-Fonds Capitale culturelle suisse a invité les médias à une conférence de presse ce lundi 20 juin à 10h. L'événement aura lieu à la Maison blanche.